Incontournable pour moi que ce soit le lieu, le forgeron et son art! Ses démonstrations et ses fabrications sont à la hauteur de la passion et la générosité de cet artisan hors normes. Je dirais même qu'il y a un peu de magie dans son feu.
Ne répond jamais au téléphone ni fixe ni portable. Ne rappelle jamais et pourtant je suis juste au dessus de son local commercial pour placer une rampe nécessaire suite à un AVC
Je déchargeais du bois rond ici
Apporté d'Allemagne
Produire des vilebrequins
Parking interdit
Douche et toilettes aussi
Enregistrement vidéo sur la carte
Déchargé ici
48.030478,5.319485
File d'attente en direct
Je suis allé donner les documents
Enlevez vos ceintures
Le seul avantage est un déchargement rapide
Super chargement, vous devez donner votre CMR, chargement depuis la rampe, attendez une minute, pas de pause pour la nuit dans l'entreprise et aux alentours
Nous avons chargé des pièces de rechange pour l'usine VW, le chargement a été rapide. A l'entrée, vous avez besoin d'un numéro de référence, l'agent de sécurité vous dira où écrire vos travaux de construction et d'installation. L'enregistrement n'est pas pratique, il n'y a pas de place. se tenir devant l'entreprise.
Nous avons été très heureux de confier notre projet à Patrick Fortier de Atelier Art et Métal.
Il y avait des contraintes de mesures qui ont été respectées à la lettre et le résultat est encore meilleur qu'espéré.
Je conseille vivement cet artisan. Il nous a proposé des solutions élégantes et les détails étaient soignés.
Conception et pose d’une claustra (1,50m×3,40m ) de 3 panneaux en métal perforé et peinture epoxy sablée pour servir de brise-vue en bout de terrasse. Le rendu est magnifique. Mr FORTIER encore merci pour vos très bons conseils et votre travail soigné.
Bonjour Virginie et mamie si je peux me permettre, j'ai été très heureux et impressionné de découvrir une forgeronne et une coutelliere. J'ai assisté à la naissance d'un couteaux .Le cadre est magnifique forêt montagne pour des randonnées. Courer vite visiter la forge. Bravo à vous Virginie. Un retour dans le passé !!!!