Patrick s'est occupé de la réalisation de notre nouveau portail avec ouverture de 3,60m.
Le résultat est superbe et correspond exactement au plan qu'il nous avait communiqué avant la commande.
Il a tout pris en charge de A à Z. Et a été de très bons conseils pour le choix de la motorisation avec son partenaire et sur le choix de la peinture ou le rendu est top.
Nous recommandons les yeux fermés
Magnifique.
Du travail artisanal comme on en fait plus au travers de techniques oubliés.
Une femme aussi solide que les couteaux qu'elle façonne de bout en bout.
Car oui! vous rencontrerez celle qui fait tout!!! Forgerons, ébéniste, rémouleur et j'en oublie forcément, en perpétuant ce qu'elle a appris de l'homme reconnu de tous qui l'accompagnait Éric BOISSET.
N'hésitez pas allez y!!
Magnifiques travail d artiste , de véritables œuvres d art crées par une femme remarquable !
Respect et merci!
Alla à des pépites de couteaux vous y attendent
Regarder et comprendre comment réaliser un couteau mais pas simplement un couteau, le travail à.accomplir par la coutellerie pour arriver à un oeuvre d'art est tout simplement admirable. L'artisanat d'art et la passion sont présents, et cela prend tout son sens. Merci
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.
C'est un peu le hasard qui m'a conduit chez Le Ferronnier des Costières et j'avoue qu'il a bien fait les choses. Du devis à la pose c'est toujours la même constance, rigueur et travail minutieux. Un bon point également pour le délai et les prix pratiqués. Je n'ai que des superlatifs à l'égard de cette entreprise qui mérite de prospérer grâce à Mr Ruiz et son équipe de compagnons qui suivent le même tracé que leur patron. N'hésitez à faire comme moi, allez y les yeux fermés.