Superbe accueil, nous avons rarement vu quelqu'un d'aussi passionné près à transmettre son savoir !
Les explications sont vraiment au top tout comme le forgeron qui répondra à toutes vos questions.
Pour ce qui est des prix voilà encore une bonne surprise, pas besoin de se ruiner et la qualité est au rendez-vous !!
Merci encore pour cette expérience 👍🏻
Un grand merci à Patrice en direct de Grasse (06)…. Ce sacré forgeron qui lors de notre visite dans sa forge m’a fait découvrir le barbecue à cuisson verticale
Un homme passionné par son métier.
J’ai eu un coup de foudre pour ses barbecues à cuisson verticale donc je me suis fait plaisir et j’en ai acheté un ….barbecue entièrement confectionné par Patrice.
Aujourd’hui c’était le grand jour, INAUGURATION de mon nouveau Barbecue. TOPISSIME GÉNIALISSIME la viande cuit sans être touchées par les fumées ni par les flamme, meilleur pour la santé 😉. Je suis vraiment conquis et je fais des envieux maintenant …..
Merciiiii Patrice à bientôt je l’espère.
Nous avons chargé des pièces de rechange pour l'usine VW, le chargement a été rapide. A l'entrée, vous avez besoin d'un numéro de référence, l'agent de sécurité vous dira où écrire vos travaux de construction et d'installation. L'enregistrement n'est pas pratique, il n'y a pas de place. se tenir devant l'entreprise.
Arrivée à 8h10 pour le déchargement. Il y avait déjà 4 voitures. Plus de 3 heures se sont écoulées pendant le déchargement. Il n'y a pas de parking à proximité de l'entreprise.
Parfait. Accueil sympa, conseils précieux, sens aigu de l'esthétique avec respect du style du support, devis raisonnable, délais tenus, chantier impeccable avec tenue irréprochable et sympathique du personnel. Très jolie réalisation, thermolaquage impeccable. Résultat parfait. Heu-reux. Merci M.Ruiz à vous et vos artistes
Lieu magnifique et bucolique tout près de Rouen .. Pas très loin de Paris aussi ...
Ces lieux sont magiques et le magicien c'est l'artiste qui y vit et qui fait chanter toutes ses créations de fer ..
A très bientot avec notre chère Laurence !!
Alyette