Très déçu sa fait autant d'années que je fait réclamation auprès de la secrétaire qui apparemment signale le soucis au patron je n'es jamais eu de nouvelle de sa part vraiment pas sérieux je ne vous recommanderais plus du tout .
Au début des travaux très réactif et après que tout travaux terminée plus aucune nouvelle de leur part.
Dommage
J'ai pu faire deux stages de ferronnerie avec Baptiste, et si j'y suis retourné c'est bien parce que c'est un excellent artisant et un super pédagogue, je recommande fortement !
Déchargement uniquement le jour indiqué dans la commande et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'ils le récupèrent la veille. C'est un gros avantage car on peut attaquer à partir de 17h30. Si quelqu'un souhaite l'essayer plus tôt, les agents de sécurité fournissent une carte avec les options de stationnement. Je vous conseille celui de la rue Lavosier en ville car il se trouve à 5 minutes à pied d'un supermarché avec toilettes, et il n'y a pas de place de parking devant l'entreprise.
Déchargement du désordre. Arrivé à l'heure. Envoyé attendre sur le parking. Je suis également venu pour un autre mandat. Il est venu trois fois pour le déchargement.
Si vous ne connaissez rien aux couteaux allez y ! Si vous êtes passionnés de couteaux allez y !
Une passionnée qui partage avec vous la fabrication du couteau de À à Z !
Des magnifiques pièces sont à vendre à des prix très raisonnable pour le travail fournis.
Magnifiques travail d artiste , de véritables œuvres d art crées par une femme remarquable !
Respect et merci!
Alla à des pépites de couteaux vous y attendent
C'est un peu le hasard qui m'a conduit chez Le Ferronnier des Costières et j'avoue qu'il a bien fait les choses. Du devis à la pose c'est toujours la même constance, rigueur et travail minutieux. Un bon point également pour le délai et les prix pratiqués. Je n'ai que des superlatifs à l'égard de cette entreprise qui mérite de prospérer grâce à Mr Ruiz et son équipe de compagnons qui suivent le même tracé que leur patron. N'hésitez à faire comme moi, allez y les yeux fermés.