Alors je viens de recevoir en cadeau un couteau et un porte carte de toute beauté.
Le couteau est absolument magnifique, le cuir du porte carte est souple et de qualité .
Un artisan à recommander sans réserve.
petite sortie moto découverte , et que dire , une très belle découverte du métier qui n'est pas si simple, nous avons tous été à l'écoute sur la fabrication d'un couteau , de belle pièces nous on été présenté , merci pour cette découverte
Bel atelier authentique. Baptiste vous surprendra par son savoir faire, sa finesse et sa dimension artistique qui sauront donner vie à vos projets . Une belle adresse d’un artisan passionné. À découvrir ❤️
48.029905,5.320987 entrée pour le fret. Plus que tout, une entreprise normale. Poli, il y a des toilettes et une douche en accès libre. Vous avez besoin de votre propre DMR, après l'avoir chargé dans le parking et attaché. Le seul point négatif est que le chargement est très long.
Personnel très agréable à l'entrée, chargement rapide, et une fois le chargement terminé, rendez-vous dans les files à gauche des rampes et amarrez-vous. Lorsque vous avez terminé, vous disposez d'une douche dans les toilettes, qui se trouvent juste à côté du bureau.
Patrick s'est occupé de la réalisation de notre nouveau portail avec ouverture de 3,60m.
Le résultat est superbe et correspond exactement au plan qu'il nous avait communiqué avant la commande.
Il a tout pris en charge de A à Z. Et a été de très bons conseils pour le choix de la motorisation avec son partenaire et sur le choix de la peinture ou le rendu est top.
Nous recommandons les yeux fermés
C'est un peu le hasard qui m'a conduit chez Le Ferronnier des Costières et j'avoue qu'il a bien fait les choses. Du devis à la pose c'est toujours la même constance, rigueur et travail minutieux. Un bon point également pour le délai et les prix pratiqués. Je n'ai que des superlatifs à l'égard de cette entreprise qui mérite de prospérer grâce à Mr Ruiz et son équipe de compagnons qui suivent le même tracé que leur patron. N'hésitez à faire comme moi, allez y les yeux fermés.