Bonjour Virginie et mamie si je peux me permettre, j'ai été très heureux et impressionné de découvrir une forgeronne et une coutelliere. J'ai assisté à la naissance d'un couteaux .Le cadre est magnifique forêt montagne pour des randonnées. Courer vite visiter la forge. Bravo à vous Virginie. Un retour dans le passé !!!!
Regarder et comprendre comment réaliser un couteau mais pas simplement un couteau, le travail à.accomplir par la coutellerie pour arriver à un oeuvre d'art est tout simplement admirable. L'artisanat d'art et la passion sont présents, et cela prend tout son sens. Merci
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.
Sur une commande d'une centaine de sabres, les finitions s'avèrent assez mauvaises: les fourreaux ne sont pas à la bonne taille et abiment les lames et en plus ils s'écaillent.