J'ai pu faire deux stages de ferronnerie avec Baptiste, et si j'y suis retourné c'est bien parce que c'est un excellent artisant et un super pédagogue, je recommande fortement !
Des gens sympathiques, déchargeant rapidement des tiges de métal à travers le toit. La douche est petite et sans cintres, l'eau est ok. WC, lavabo. Il n'y a pas de stationnement.
Personnel très agréable à l'entrée, chargement rapide, et une fois le chargement terminé, rendez-vous dans les files à gauche des rampes et amarrez-vous. Lorsque vous avez terminé, vous disposez d'une douche dans les toilettes, qui se trouvent juste à côté du bureau.
Il n'y a pas d'endroit où s'arrêter à proximité de l'entreprise, il y a une petite zone industrielle à proximité, 48.041266, 5.351727, la route est étroite et vous ne pourrez pas non plus vous arrêter sur le bord de la route.
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.
C'est un peu le hasard qui m'a conduit chez Le Ferronnier des Costières et j'avoue qu'il a bien fait les choses. Du devis à la pose c'est toujours la même constance, rigueur et travail minutieux. Un bon point également pour le délai et les prix pratiqués. Je n'ai que des superlatifs à l'égard de cette entreprise qui mérite de prospérer grâce à Mr Ruiz et son équipe de compagnons qui suivent le même tracé que leur patron. N'hésitez à faire comme moi, allez y les yeux fermés.