Merci Papa Noêl ! j'ai passé un excellent moment !
Instructif, pédagogique, dans lequel on peut participer à l'élaboration Complète d'un beau couteau en acier, en partant de "si peu", et en se plongeant dans le passé.
Jonathan à su répondre à toute nos questions avec naturel et passion, et à même rattraper 3 fois mes pointes cassées :D !
Bravo, je recommande !
J ai réaliser une initiation et créer un couteau forgé de à à z ,superbe journée, ambiance, et la pédagogie et le explications claires précise du coutelier ,me donne envie d y retourner pour une autre formation
Très déçu sa fait autant d'années que je fait réclamation auprès de la secrétaire qui apparemment signale le soucis au patron je n'es jamais eu de nouvelle de sa part vraiment pas sérieux je ne vous recommanderais plus du tout .
Au début des travaux très réactif et après que tout travaux terminée plus aucune nouvelle de leur part.
Dommage
Sa fait des années que je connais cet atelier +/- 25 ans et franchement rien a changer !!Toujours la même humeur la gentillesse la beauté du travail bien fait😍😍 !!Des supers idées cadeaux pour dehors ou dedans 😉 !!Merci à toi Benoit change rien tu es au TOP le Sapin a fait le bonheur de Madame !!👍👍
Denis
Je déchargeais du bois rond ici
Apporté d'Allemagne
Produire des vilebrequins
Parking interdit
Douche et toilettes aussi
Enregistrement vidéo sur la carte
Déchargé ici
48.030478,5.319485
File d'attente en direct
Je suis allé donner les documents
Enlevez vos ceintures
Le seul avantage est un déchargement rapide
Personnel très agréable à l'entrée, chargement rapide, et une fois le chargement terminé, rendez-vous dans les files à gauche des rampes et amarrez-vous. Lorsque vous avez terminé, vous disposez d'une douche dans les toilettes, qui se trouvent juste à côté du bureau.
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.