Bonjour
Entreprise à fuir toujours sur répondeur ne rappelle jamais le client excepté si vous les mettez en demeure beaucoup de blabla
Nous allons devoir engager une procédure pour enfin avoir le travail terminé depuis quelques années
Surtout passez votre chemin
1 étoile par obligation
Superbe stage d'apprentissage et de fabrication d'un décapsuleur avec Baptiste! Très bonne pédagogie et le résultat est au top pour le débutant que je suis :)
Il n'y a aucune place de parking. Arrivé à 16h00. Ils ont dit tumorou. Je suis resté en ville le long de la route. Ils m'ont donné les coordonnées au bureau. Et donc le déchargement est normal. Premier arrivé, premier servi, en direct.
Personnel sympathique, déchargement très rapide. Il n'y a pas de parking pour les camions. J'ai rencontré un agent de sécurité très désagréable à l'entrée, d'où les trois étoiles. Il y a un parking très calme à 10 km, à Foulain.
Le détour vaut le coup! Allez y!
Une belle histoire et une belle visite gratuite dans cette coutellerie. Tout est fait main avec des explications techniques sur la fabrication. Tous les objets sont uniques tant sur la lame que sur le manche.
C’est une belle représentation de l’artisanat et le savoir faire français. Nous repartons cultivés et agréablement surpris par cet accueil !
Foncez, vous serez divinement reçu!
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.
C'est un endroit très cool. J'ai fait une très belle visite et Virginie m'a expliqué le processus et le travail à réaliser. En tant que fabricant d'outils moi-même, vous pouvez constater le travail acharné et le savoir-faire. Je ne peux pas imaginer les heures passées sur chaque pièce. Vous apprécierez rencontrer Virginie car c'est un plaisir de discuter avec elle.