Merci pour la découverte du métier de forgeron au cœur de votre atelier, pour votre accueil et vos explications qui font prendre conscience de la complexité de votre activité. Et merci pour les beaux couteaux qui nous accompagneront de longues années. Continuez à transmettre votre passion comme vous le faites si bien!
48.029905,5.320987 entrée pour le fret. Plus que tout, une entreprise normale. Poli, il y a des toilettes et une douche en accès libre. Vous avez besoin de votre propre DMR, après l'avoir chargé dans le parking et attaché. Le seul point négatif est que le chargement est très long.
Vous vous placez devant la barrière et vous vous présentez au sécurité. Si vous arrivez après votre heure de convocation, ce fut le cas dans mon cas, le déchargement de l'acier vous remet un plan avec les parkings et le déchargement uniquement le lendemain à 17h30. Vous pouvez vous garer à proximité à Nogent, dans la zone industrielle Déchargement rapide dans le hall des grues.
Super accueil et je remercie Virginie.😊
Je recommande car Virginie est une passionnée et nous a fait un super accueil et nous avons passé une super après-midi. Virginie vous fait visiter son atelier et vous explique toutes le étapes de fabrication de la forge de la lame à la réalisation du manche. Une superbe boutique. Un très large choix de couteaux autant dans la forme, que dans les matériaux utilisés .
Elle est située une heure de Toulouse dans l’Ariège,juste à côté de Foix.
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.
Très mauvaise expérience ! Découvert sur la fête des plantes de St Jean de Beauregard, pour moi gage de qualité, j ai fait confiance à ces artisans et me suis trouvé face à des personnes malhonnêtes et incompétentes refusant de finir le travail sabote et malheureusement payé. Un vol manifeste