J ai réaliser une initiation et créer un couteau forgé de à à z ,superbe journée, ambiance, et la pédagogie et le explications claires précise du coutelier ,me donne envie d y retourner pour une autre formation
Bonjour collègues, enregistrement 48.029821, 5.320821, était ici le 11/04/25 pour le chargement, l'agent de sécurité était juste un idiot, il n'y a pas d'endroit où rester à proximité, le bureau est près de la rampe A, il y a des toilettes et une douche dans le domaine public, ils ont chargé rapidement....
Il n'y a aucune place de parking. Arrivé à 16h00. Ils ont dit tumorou. Je suis resté en ville le long de la route. Ils m'ont donné les coordonnées au bureau. Et donc le déchargement est normal. Premier arrivé, premier servi, en direct.
Des gens sympathiques, déchargeant rapidement des tiges de métal à travers le toit. La douche est petite et sans cintres, l'eau est ok. WC, lavabo. Il n'y a pas de stationnement.
Malheureusement ce Monsieur du couteau est décédé, mais sa femme a repris le flambeau étant elle même formée par lui .Sa femme fait des couteaux exceptionnels , de très bonne qualité et avec sa sa belle mère ce sont des personnes exceptionnelles. J ai acheté PLUS qu un couteau, en visitant sa forge et avec beaucoup d explications et une très belle rencontre, aujourd'hui j ai un couteau qui a une âme et qui je suis certain d'elle garder a vie.
Encore merci a vous pour votre travail , personnalité et votre passion grâce à vous les amoureux de couteaux sont heureux .
Je recommande les yeux fermés ses couteaux et la visite de sa forge .
Merci encore et continuez votre passion encore longtemps c est mon plus grand souhait.
A bientôt
Bonjour à tous. Je m'adresse aux vrais passionnés de Couteaux. Si vous voulez voir un vrai atelier d'artiste (au féminin), vous êtes à la bonne adresse. 70 machines. 30 étapes pour la fabrication d'un couteau unique car fabriquer à la main de A à Z. Je n'avais jamais vu ça, je n'en croyais pas mes yeux. C'est un vrai travail d'orfèvre. Les 2 personnes qui nous ont reçu sont extraordinaires et touchantes. Je serais bien resté un peu plus longtemps pour échanger avec elles sur cette passion du métal. A voir absolument !