Mon portail ne ferme plus, je mets une corde pour le
fermer en attendant, et j,attend que l'on vienne réparer
je peux comprendre qu'ils ont autre chose à faire, mais
c'est long
Merci pour la découverte du métier de forgeron au cœur de votre atelier, pour votre accueil et vos explications qui font prendre conscience de la complexité de votre activité. Et merci pour les beaux couteaux qui nous accompagneront de longues années. Continuez à transmettre votre passion comme vous le faites si bien!
Superbe accueil, nous avons rarement vu quelqu'un d'aussi passionné près à transmettre son savoir !
Les explications sont vraiment au top tout comme le forgeron qui répondra à toutes vos questions.
Pour ce qui est des prix voilà encore une bonne surprise, pas besoin de se ruiner et la qualité est au rendez-vous !!
Merci encore pour cette expérience 👍🏻
une bonne compagnie, il y a une douche, des toilettes, le déchargement est rapide et les gens sont très gentils quand vous êtes en retard pour le déchargement, ils vous donnent une feuille avec les coordonnées du parking. Mais il n'y a pas de parking à cet endroit.
Bonjour à tous. Je m'adresse aux vrais passionnés de Couteaux. Si vous voulez voir un vrai atelier d'artiste (au féminin), vous êtes à la bonne adresse. 70 machines. 30 étapes pour la fabrication d'un couteau unique car fabriquer à la main de A à Z. Je n'avais jamais vu ça, je n'en croyais pas mes yeux. C'est un vrai travail d'orfèvre. Les 2 personnes qui nous ont reçu sont extraordinaires et touchantes. Je serais bien resté un peu plus longtemps pour échanger avec elles sur cette passion du métal. A voir absolument !
Une coutellerie surprenante avec u'e histoire bouleversante. Une artisan coutelliere avec une force mentale incroyable. Des couteaux d'une excellente qualité. Oui, ça peut paraître cher mais quand on sait tout le travail qu'il y a derrière ça vaut chaque centimes. Tout commence par la visite de la coutellerie par la sœur de l'artisane. Le coin boutique est tenu par la mère. Des sacrés bout de femmes. Bravo.