Sympa, disponible, serviable et de bons conseils.. tout ce dont j'ai besoin quand je vais les voir
Excellent mécanicien autant en motoculture qu'en automobile
Merci pour la découverte du métier de forgeron au cœur de votre atelier, pour votre accueil et vos explications qui font prendre conscience de la complexité de votre activité. Et merci pour les beaux couteaux qui nous accompagneront de longues années. Continuez à transmettre votre passion comme vous le faites si bien!
Artisan très investie, est soucieux de bien faire et de faire exactement ce que souhaite le client. Très bonne expérience, personne très sympathique et professionnel.
Merci pour le garde corps, nous sommes très satisfaits.
une bonne compagnie, il y a une douche, des toilettes, le déchargement est rapide et les gens sont très gentils quand vous êtes en retard pour le déchargement, ils vous donnent une feuille avec les coordonnées du parking. Mais il n'y a pas de parking à cet endroit.
Si vous ne connaissez rien aux couteaux allez y ! Si vous êtes passionnés de couteaux allez y !
Une passionnée qui partage avec vous la fabrication du couteau de À à Z !
Des magnifiques pièces sont à vendre à des prix très raisonnable pour le travail fournis.
Bonjour à tous. Je m'adresse aux vrais passionnés de Couteaux. Si vous voulez voir un vrai atelier d'artiste (au féminin), vous êtes à la bonne adresse. 70 machines. 30 étapes pour la fabrication d'un couteau unique car fabriquer à la main de A à Z. Je n'avais jamais vu ça, je n'en croyais pas mes yeux. C'est un vrai travail d'orfèvre. Les 2 personnes qui nous ont reçu sont extraordinaires et touchantes. Je serais bien resté un peu plus longtemps pour échanger avec elles sur cette passion du métal. A voir absolument !
Parfait. Accueil sympa, conseils précieux, sens aigu de l'esthétique avec respect du style du support, devis raisonnable, délais tenus, chantier impeccable avec tenue irréprochable et sympathique du personnel. Très jolie réalisation, thermolaquage impeccable. Résultat parfait. Heu-reux. Merci M.Ruiz à vous et vos artistes