Artisan très investie, est soucieux de bien faire et de faire exactement ce que souhaite le client. Très bonne expérience, personne très sympathique et professionnel.
Merci pour le garde corps, nous sommes très satisfaits.
Félicitations pour un travail professionnel. Depuis l'arrivée, chargement d'un camion entier et sortie de l'entreprise, temps : 40 min. Le reste est décrit par les collègues, douche, toilettes..
Nous avons chargé des pièces de rechange pour l'usine VW, le chargement a été rapide. A l'entrée, vous avez besoin d'un numéro de référence, l'agent de sécurité vous dira où écrire vos travaux de construction et d'installation. L'enregistrement n'est pas pratique, il n'y a pas de place. se tenir devant l'entreprise.
Visite de la coutellerie Boisset lors de notre séjour en Ariège .un très bon moment partagé avec la mère d Eric qui a su nous faire partagé la passion et le savoir du métier de forgeron coutellier en nous faisant vister l atelier et où nous avons pu repartir avec de tres jolis couteaux réalisés par Virginie qui a repris la suite de son époux avec talents.nous avons été touché par cette histoire .n'hésitez pas à leur rendre visite vous ne serez pas déçus. ( et la region vaut le coup également) bonne continuation à eux et merci
Très satisfait du travail réalisé pour notre porte d'entrée. A l'écoute de nos besoins et de très bons conseils. Matériaux de qualité, un travail soigné et une pose au millimètre. Je recommande fortement Vincent.
Un super boulot réalisé par l'èquipe vraiment satisfait du résultat.Magnifique portail et portillon qui embelli la maison un grand merci pour le travail accompli.
Je recommande vivement cette société .
J ai eu de très bons échanges rapides et efficaces lors de la commande d'une épée.
La livraison était rapide par colissimo et le produit est très beau.
Merci mille fois.
Commande au prix de 444€ pour un sabre neuf avec gravure.
Livraison d’un sabre d’occasion ayant déjà servi avec de nombreux chocs.
Et je ne parle pas des fautes d’orthographe sur les gravures.
En un mot : fuyez !